Stéphanie Méo rejoint l'équipe Matémorphose
Publié le: 11 juin 2026
Pendant que Julie prépare son tour d'Europe, Stéphanie rejoint l'aventure Matémorphose !
Le mois de juin a marqué un tournant pour l’association : après plusieurs années à structurer et coordonner Matémorphose, Julie Grelet s'apprête à prendre la route pour une nouvelle aventure. Pour prendre le relais, Stéphanie Méo rejoint l’équipe en tant que coordinatrice pour poursuivre cette dynamique aux côtés des adhérents, partenaires et acteurs du territoire.
Au cours de son parcours, elle a accompagné des organisations de tailles et de secteurs variés, en intervenant sur des sujets de coordination, de développement, de gestion et de transition.
Autant d'expériences qu'elle mettra désormais au service de Matémorphose et de la filière réemploi.
Bienvenue Stéphanie 👋 Et merci Julie pour l'impulsion donnée à l'association et à la filière ces dernières années.